Saturday 29 October 2011

IB French 30 - Le droit à la vie

Bonjour mes chers élèves!  J'ai enregistré toutes les chapitres du livre Le droit à la vie, ensuite, j'ai posé quelques questions à répondre pour chaque section.

Ceci vous aidera avec la prononciation des mots difficiles ainsi que la compréhension des questions posées.  À vous!

Le droit à l'avenir

L'eau, un besoin vital

La corvée d'eau

La manque d'eau, un obstacle à la survie

La nourriture, notre carburant

La recherche de nourriture

Un abri sécuritaire

Vivre sans abri

Des soins de santé pour tous

Le combat contre les maladies mortelles

L'école pour tous

Les défis de l'avenir

2 comments:

  1. Merci de poster ces derniers, Mme. Bowes - ils ont été très utiles :)

    ReplyDelete
  2. Je suis d'accord avec Miranda, merci! J'ai beaucoup apprécier! :D

    ReplyDelete

Note: only a member of this blog may post a comment.